Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Rêve - Lectrice
20 mai 2021

Valérie Perrin dédicace "Trois" à Valognes (50)

Samedi 15 Mai 2021, de 14 à 16 heures, la romancière Valérie Perrin dédicaçait ses livres et notamment Trois son troisième roman qui connait un joli succès, à la Maison de la Presse - Librairie de Valognes.

Cela fait plus d'un an que je n'ai pas assisté à une rencontre en librairie. Quel plaisir !

Comme je viens d'emménager dans la région, je ne connaissais pas l'impact de la visite d'un écrivain. Les lectrices venues en nombre, échangeaient avec leurs voisines en attendant notre instant avec l'auteur.

A ce jour, je n'ai lu aucun roman de Valérie Perrin mais ses deux précédents titres sont notés sur ma liste des achats. Cette rencontre fut l'occasion d'échanger quelques mots et de prendre Trois. Valérie Perrin est disponible pour chacun d'entre nous avec beaucoup de gentillesse. L'espace entre la file d'attente et sa table permettait un instant discret entre l'auteur et la lectrice. J'ai pris une photo de cette agréable rencontre.

Trois repose désormais sur ma table de chevet pour une lecture qui sera partagée sur ce blog dans quelques semaines.

DSCN0427

Valérie Perrin (photo Fabie lectrice)

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabienne Rêve - Lectrice
  • L'écriture et la lecture sont mes deux passions mais j'ai décidé de scinder ces activités en deux blogs. Sur celui-ci, je partagerais mes livres ainsi que des articles dédiés à ce domaine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité